Accueil
Vierge
Vierge
chiffresetlettres
raconteuses
salsa-bachata
streetjazz
Biodanza
peinture singulière
sophrologie
Tai chi chuan
tricot/crochet
Astronomie
Espagnol
Informatique
cyclotourisme
Quilles
randonnées
Loisirs créatifs
Mosaïque
actualités

Foyer Rural Intercommunal de Clarac

09.03.2009

Biodanza

Une invitation à danser pour mettre

plus de vie dans votre vie, en lien

avec soi et les autres.


S'exprimer librement de manière ludique au sein d'un groupe bienveillant.

À compter du lundi 6 novembre de 20 heures à 22 heures au centre culturel Dominique Manent un rendez-vous bimensuel de «biodanza» est proposé par l'association Liber'Danse dont Claire Miquel est la présidente. Il s'agit d'une invitation à danser pour mettre plus de vie dans vos vies, en lien avec soi et les autres explique la présidente.


La «biodanza» est une méthode de développement humain créée dans les années 1960 par l'anthropologue chilien Rolando Toro Araneda sur la base d'un concept qu'il a inventé, nommé «principe bio centrique». Il n'est pas nécessaire de savoir danser, la «biodanza» se pratique en groupe sur tous les types de musique. Chacun est libre de sa danse sur des exercices spécifiques codifiés selon une méthodologie renchéri Sylvie Denechere, la trésorière de l'association.


Une séance s'appelle «une vivencia» : vivre intensément le moment présent. Claire et Sylvie les deux facilitatrices de Biodanza invitent les personnes intéressées, à les rejoindre, la première séance est gratuite. La biodanza est un élan vital de bien être donnant confiance en soi.


Contact : association Liber'danse (Tél.06 33 35 33 44).